X

Polignano a Mare repoussé en 2021

Alessandro De Rose
Date: 25/03/2020

Les Red Bull Cliff World Series riment avec haut-niveau. Tous ses athlètes nous offrent d'incroyables démonstrations sportives mêlant technique et grâce. Autant de performances dues à un travail acharné sur le plan physique et mental.

C'est pourquoi Red Bull annonce que l'étape italienne des World Series, prévue à Polignano a Mare en juillet 2020, sera reportée à la saison prochaine, en 2021. Dans une situation incertaine et complexe comme celle que nous vivons actuellement, les conditions de sécurité que les performances de nos athlètes exigent - et que les fans du Red Bull Cliff Diving méritent - ne peuvent être garanties.

L'organisation regrette ce report, mais tous les fans de ce sport hors-normes méritent l'engament maximal qui permet, d'ordinaire, d'assurer le spectacle extraordinaire auquel ils ont l'habitude d'assister.

Comme annoncé précédemment, le début de la nouvelle saison des séries mondiales de Red Bull Cliff Diving 2020 a été reporté au mois d'août et le nouveau calendrier sera annoncé dès que possible. L'ensemble de la communauté sera informée de l'évolution de la situation et pourra continuer à suivre ses plongeurs préférés via les canaux officiels.